Fans des chevaux pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans des chevaux pies

un forum sympa pour les amoureux des chevaux pies ! Mais les autres sont les bienvenues aussi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui monte Western ??

Aller en bas 
+4
SaladinAshley
Manue68
mystik.68
Jesss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue68
Admin
Manue68


Nombre de messages : 298
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui monte Western ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte Western ??   Qui monte Western ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:15:31

Ho oui les ballade en selle américaine c'est trop trop bien^^
D'ailleur je vais pas tarder a y aller a faire mon tour a dos de cheval XD
Revenir en haut Aller en bas
kagome02

kagome02


Nombre de messages : 186
Age : 32
Location : bretagne
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui monte Western ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte Western ??   Qui monte Western ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:43:56

ouais sa c'est claire! pour la compet' tu a fait du halter si je vois la desripsion non ? moi personelement j'adore sa la preparation des compet' le travail des poulain et tout sa m'passionne trop c'est super interesent a faire je trouve =) (bravo pour ta 2eme place c geniale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cowgirldu22.skyblog.com
Invité
Invité




Qui monte Western ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte Western ??   Qui monte Western ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:25:50

Ouais Halter Smile je suis habitué de dire licou désolé . Merci kagome02 Est-ce que tu en fais de la compet??? ça doit bien si ton cheval porte ce licol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kagome02

kagome02


Nombre de messages : 186
Age : 32
Location : bretagne
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui monte Western ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte Western ??   Qui monte Western ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:01:24

oui je fait de la compet' ^^ mais pas avec ce cheval car c'est un étalon et vus que je suis youth je n'ai pas le droit de le showé en plus il est deja a la retraite a 10 ans ^^ j'ai comencer la compet' avec impress gabs otoe un hongre quarter qui doit aussi avoir 10 ans et qui est en photo en showmanship avec moi dans le sujet western-> showmanship ^^
sinon cette année je finis avec le barrel et le showmanship, et apres je m'attaque en plus, au horsemanship trail reining et pleasure =) sa en fait des epreuve =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cowgirldu22.skyblog.com
Invité
Invité




Qui monte Western ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte Western ??   Qui monte Western ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:45:14

Depuis petite, ça me tente ! j'ai fait 8 ans de classique et je me suis embêtée pendant ... presqu'autant d'année. ça ne me correspondait pas.

J'ai tenté une fois, il y a pas longtemps, la monte western, j'ai pas trop accroché avec le cours et vais retenter ailleurs ...

Suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
kagome02

kagome02


Nombre de messages : 186
Age : 32
Location : bretagne
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui monte Western ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte Western ??   Qui monte Western ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:16:02

tu est de quelle coin sans etre indiscrete caro? vus que j'accompagne ma maitre de stages aux championnat de france je connait quelque gens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cowgirldu22.skyblog.com
kagome02

kagome02


Nombre de messages : 186
Age : 32
Location : bretagne
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui monte Western ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte Western ??   Qui monte Western ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:34:08

hihi j'ai oublier de dire ^^
j'ai fait du trail dimanche! ma prof avez mis un parcours open et vus que c'etait la premiere fois que j'en fesais et que la jument que j'avais aussi ba c'etait assez drole a voire XD mais j'trouve sa super sympas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cowgirldu22.skyblog.com
Tchécky

Tchécky


Nombre de messages : 3
Age : 31
Location : Seine et marne
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui monte Western ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte Western ??   Qui monte Western ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:20:13

Moi aussi je monte western
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-horse-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui monte Western ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte Western ??   Qui monte Western ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui monte Western ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vend selle western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans des chevaux pies :: Disciplines :: Western-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser