Fans des chevaux pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans des chevaux pies

un forum sympa pour les amoureux des chevaux pies ! Mais les autres sont les bienvenues aussi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit mérens PP

Aller en bas 
AuteurMessage
Manolye

Manolye


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2008

Petit mérens PP Empty
MessageSujet: Petit mérens PP   Petit mérens PP Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:26:58

Salouté !
Je me permets de passer une annonce pour une amie:

"Bonjour,
Je vends Racaille de la Bougite, étalon mérens PP, par Filou de Sie (étalon national pour la monte en 2004) et Jade des Oubrets.
(Parents inscrits au Stud Book du cheval de Mérens.)

Il a eu 3 ans en avril et peut être confirmé. Il est a jour dans ses vaccins et il est pucé.

Racaille est un très joli mérens avec de beaux crins, il est débourré, respectueux (on a beaucoup travaillé en main, dans le rond de longe ...), tient à l attache sans problème, pas de soucis non plus avec le maréchal.

Je m en sépare à contre coeur car je n ai pas le niveau suffisant pour le travailler monté. Il lui faut donc quelqu'un qui puisse continuer son dressage.

Je le vends 2900 € négociable."

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un mp Wink
je vous mets quelques photos :
Petit mérens PP Photo_10

Petit mérens PP Photo_11

Petit mérens PP Photo_12

Petit mérens PP Photo_3

Mon amie a sorti Racaille sur de petites promenades d1/2 heure tout seul cet été, il se comporte de mieux en mieux, mais elle même n étant pas super rassurée, maintenant que j ai fini le boulot je vais le prendre en balade et elle avec un autre cheval Wink C'est vraiment un gentil cheval (pas vicieux du tout) mais qui test vu son jeune age et sa proprio est une cavalière débutante donc elle ne sens pas à l aise et il le ressent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mérens PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney pie
» Mon petit cheval blanc
» petit poulain deviendra grand..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans des chevaux pies :: Divers :: Petites annonces :: Equidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser