Fans des chevaux pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans des chevaux pies

un forum sympa pour les amoureux des chevaux pies ! Mais les autres sont les bienvenues aussi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 gale de boue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermino

hermino


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2008

gale de boue Empty
MessageSujet: gale de boue   gale de boue Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:32:50

voila hermino a une enorme gale de boue aux posterieurs qui a mal été soignée de ces anciens proprios, je v lui faire des shampoings d isobetadine
voyez vous se que je pourrai faire d autre pour le guerire je n ai pas de le voir comme sa :'(
Revenir en haut Aller en bas
mystik.68
Admin
mystik.68


Nombre de messages : 394
Age : 36
Location : 68
Date d'inscription : 18/02/2008

gale de boue Empty
MessageSujet: Re: gale de boue   gale de boue Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:00:52

bon deja la gale de boue s'apelle reellement de la dermite, après selon le degres on "donne" different nom que seul le veto peut determiner.

alors il faut bien nettoyer avec du savon style betadine, desinfecter et bien secher le paturon avant de badigoné d'un corp gras.( voir veto selon le degré de dermite)

voili voilou ! après seul le veto pourra te donner les produits les mieu adapter
Revenir en haut Aller en bas
https://lovechevauxpies.forumactif.com
Manue68
Admin
Manue68


Nombre de messages : 298
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

gale de boue Empty
MessageSujet: Re: gale de boue   gale de boue Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:54:05

J'avais eu aussi le problème avec Jack et c'etait monté jusqu'en haut des memebres. C'est douloureux pour le cheval donc pas facile a soigner. J'ai fais appelle au veto et il am prescrit un shampooing spécial et très efficace (2-3 jours et plus rien). Mais tête en l'air comme je suis, j'ai completement oublié le nom du produit T_T. Car tu peu le cherche chez un veto près de chez toi, ils ont tous ce shampooing. C'est utilisé aussi pour les chiens mais pour des démangeaisons je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mystik.68
Admin
mystik.68


Nombre de messages : 394
Age : 36
Location : 68
Date d'inscription : 18/02/2008

gale de boue Empty
MessageSujet: Re: gale de boue   gale de boue Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:50:00

ouai car les demangeaisons sont en general lié au dermite (probleme de peau en general)

apel ton veto et demande lui c'est le mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://lovechevauxpies.forumactif.com
mostorcow

mostorcow


Nombre de messages : 46
Location : 27
Date d'inscription : 28/03/2008

gale de boue Empty
MessageSujet: Re: gale de boue   gale de boue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:52:59

oui,renseigne toi au pré d'un veto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gale de boue Empty
MessageSujet: Re: gale de boue   gale de boue Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:52:06

Je mets une ou deux gouttes (en fonction de l'étendue) d'huile essentielle de Tea tree. Wink et ça fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gale de boue Empty
MessageSujet: Re: gale de boue   gale de boue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gale de boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gale de boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans des chevaux pies :: Généralités :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser