Fans des chevaux pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans des chevaux pies

un forum sympa pour les amoureux des chevaux pies ! Mais les autres sont les bienvenues aussi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manolye

Manolye


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2008

Séparation Empty
MessageSujet: Séparation   Séparation Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:02:43

Coucou

Je voulais avoir vos expérience si vous avez été obligés de vous séparés de vos chevaux pendant une longue période.

Comment vous l avez vécu, comment vos chevaux l ont vécu, comment se sont passées les retrouvailles, il vous en a "voulu" ?

Bref dites moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kagome02

kagome02


Nombre de messages : 186
Age : 32
Location : bretagne
Date d'inscription : 22/03/2008

Séparation Empty
MessageSujet: Re: Séparation   Séparation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:58:58

alors moi c'est assez compliqué a comprendre ^^ je connais ma jument depuis 3ans et je l'ai acheter y'a 1ans et o debut j'etait la seul a m'en occuper jusqu'au jour ou j'ai du demenager en normandie donc plus de nouvelle de la jument =/ je suis revenus environ 5 mois plus tard et j'ai enfin pus la retrouver et elle ne m'en a pas du tout voulu et au contraire elle avait plutot l'air heureuse de me revoir ^^ je pense que certain chevaux ne reagissent pas pareil mais quand les liens son fort je pense qu'ils ne cassent pas comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cowgirldu22.skyblog.com
 
Séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans des chevaux pies :: Généralités :: Tout sur les chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser