Fans des chevaux pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans des chevaux pies

un forum sympa pour les amoureux des chevaux pies ! Mais les autres sont les bienvenues aussi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi-Sang-Arabe-Palomino

Demi-Sang-Arabe-Palomino


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides ! Empty
MessageSujet: Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides !   Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:54:42

Bonjour ou Bonsoir ^^

Voila je me présente, j'ai 16 ans, je suis dans le merveilleux Monde des chevaux depuis que j'ai 2ans...J'ai un poulain et un cheval, tout simplement adorablent ! Et avant ma displine favorite qui est le saut, c'est la complicité la recherche toujours de ce pur bonheur de ce lien si fort que j'ai avec eux, je vais toujours au feeling, rester des heures avec eux dans le prés c'est magnifique et c'est ce que je fais le plus souvent...Chuuuut tais toi et observe...J'aime beaucoup ce mot je le trouve sublime. Je fais tout pour être avec eux dés que je peux.

Voila pour ma petite présentation, je m'arrête la car sinon je parle je parle et je ne m'arrête plus ! lol Eh oui je suis pipelete lol

Bisouuuus


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou




Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides !   Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:52:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedyroise.pico.com
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides !   Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:49:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ms.keios




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides !   Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:40:54

Bonjour à tous. Je suis également nouveau sur ce forum. J'adore les chevaux, c'est pourquoi j'ai rejoint cette communauté bien. Mai vous avez tous une belle journée à venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides !   Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir ^^ Tout les amoureux des Equides !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti bonjour
» moi c'est jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans des chevaux pies :: Presentations :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser