Fans des chevaux pies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans des chevaux pies

un forum sympa pour les amoureux des chevaux pies ! Mais les autres sont les bienvenues aussi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre le "assis" a son cheval, comment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mystik.68
Admin
mystik.68


Nombre de messages : 394
Age : 36
Location : 68
Date d'inscription : 18/02/2008

Apprendre le "assis" a son cheval, comment ? Empty
MessageSujet: Apprendre le "assis" a son cheval, comment ?   Apprendre le "assis" a son cheval, comment ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:39:56

bon et tant qu'on y est, si quelqu'un voulez bien venir nous expliquer comment faire assoir son cheval....
Revenir en haut Aller en bas
https://lovechevauxpies.forumactif.com
Spoty ^^

Spoty ^^


Nombre de messages : 18
Age : 29
Location : Bettoncoure le haut
Date d'inscription : 21/02/2008

Apprendre le "assis" a son cheval, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le "assis" a son cheval, comment ?   Apprendre le "assis" a son cheval, comment ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:11:49

J'avais un article dans un magazine, mais c'est plutot difficile d'expliquer par ordinateur.... Very Happy
Je vais le chercher demain et si je le trouve je te tiens au courant, a moin que quelqu'un te donne la solution demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://gringo7.skyblog.com
moncoco04

moncoco04


Nombre de messages : 28
Location : alpes des hautes provence
Date d'inscription : 21/02/2008

Apprendre le "assis" a son cheval, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le "assis" a son cheval, comment ?   Apprendre le "assis" a son cheval, comment ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:48:12

ma methode ^^:

il faut qu'il sache se coucher!
donc quand il est couché tu lui demande de mettre un de ses membre vers l'avant comme si il voulais se relever, si il fait sa tu le recompense puis l'autre membre, tu le rerecompense^^.
puis avec un bouts de pain tu essaye de le relever sans qu'il se leve lol!
en faite tu met une main sur son poitraille et l'autre avec le bouts de pain dans l'air, et doucement tu met une petite pression sur le poitraille qui le relevera Wink au debut si il se releve que de 10 cm c super lol! !
ce qui est important ces que tu le laisse pas trop longtemps assi c'est toi qui doit deccider quand lui il droit de ce relever et pas lui qui deccide tout ( ton iddée devient son idée et pas son idée devient ton idée lol) il faut que tu trouve le bon momment pour le relever ^^

comme pour le couché si tu a pas compris redemande moi, y a pas de probleme lol!
car je n'est pas trop un "don" pour expliquer les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moncoco29.skyblog.com
flammencko




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2008

Apprendre le "assis" a son cheval, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le "assis" a son cheval, comment ?   Apprendre le "assis" a son cheval, comment ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:37:41

je vois moncoco que tu fais de l'ethologie, vu ton avatar!!

je dis ethologie mais je sais il y a de nombreux debat sur ce mot, enfin je me comprend Very Happy

cest ton dada sur la photo? cest toi qui lui a appris a faire ca?? ca me fascine
Revenir en haut Aller en bas
Grenouilles22

Grenouilles22


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Apprendre le "assis" a son cheval, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le "assis" a son cheval, comment ?   Apprendre le "assis" a son cheval, comment ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:53:56

bounce salut tout le monde!!


je voudrais apprendre quelque tours pour ma jument Okinawa et pour sa cousine Onaïssa.
merci de m'envoyer des messages.


bizbiz!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le "assis" a son cheval, comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le "assis" a son cheval, comment ?   Apprendre le "assis" a son cheval, comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le "assis" a son cheval, comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le "coucher" a son cheval, comment ?
» mon cheval pie <3
» L'histoire de Emir
» cherche cheval
» hermino mon cheval pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans des chevaux pies :: Généralités :: Techniques d'équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser